Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Loli
27 février 2008

Véga

Voici un superbe modèle comme d'habitude de Pencio. C'est la Véga. Encore un modèle que j'aime beaucoup. Merci Pencio de nous faire partager toutes tes créations. C'est un régal!!!

vega_gold_crys_shadow005

vega_gold_crys_shadow008

vega_gold_crys_shadow001

La deuxième dans des couleurs plus estivales. J'ai besoin de votre avis, je ne suis pas sûre de moi en ce qui concerne le tour du serti du cabochon en délicas blancs, croyez-vous qu'il aurait été mieux en galvanised silver comme les délicas argentés? Je ne sais pas encore si je la refais ou pas...

vega_turquoise_jet2AB005

vega_turquoise_jet2AB008

Publicité
Commentaires
P
La seconde me fait carrément craquée.<br /> Ton cabochon est extra sublime et avec le blanc, c'est le top de chez top. Dommage que tes toupies tombent un peu (essaye de les faire tenir avec de la laque mdrr).
P
la première est carrément sublime !!!
O
C'est vraiment beau toutes ces bagues!! :)<br /> Bisous
P
Pas la peine de la refaire : elle est superbe avec ce blanc justement ca fait ressortir le cab... Félicitations tit boulet !!!
E
elles sont splendides<br /> et les couleurs woaaoooooo<br /> félicitation<br /> biz
Les Perles de Loli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité