Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Loli
22 février 2008

Crystal Burst 1

Cela faisait très longtemps que je voulais réaliser cette bague. Je l'admirais et ça y est elle est à mon doigt!!!! J'ai reçu le livre de Laura Mc Cabe, il est magnifique, avis aux amatrices, perso je ne suis pas déçue. Je suis vraiment contente!!!!!!

crystal_burst_dorado_jet2AB012

Dans des nuances que j'aime beaucoup...

crystal_burst_dorado_jet2AB002

Publicité
Commentaires
T
ta bague est superbe j'adore les couleurs . bravo à toi . tineco
T
superbe ds ces couleurs<br /> biz
A
Les nuances sont vraiment merveilleuses...
E
Moi aussi c'est mes couleurs<br /> félicitation elle est très belle<br /> bisous
K
sublime bravo
Les Perles de Loli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité